LHLG ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discuter des résultats

+9
mathlarouche
Blindwill
MaXm40
joeblow
dumont360
SagsMAN
leblanc43
Sp4wn619
Faterou
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discuter des résultats Empty Discuter des résultats

Message par Faterou Mer 15 Aoû - 22:42

On en parle ici !
Faterou
Faterou
Admin

Messages : 12142
Points : 22351
Date d'inscription : 26/09/2011

https://lhlg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Sp4wn619 Ven 24 Aoû - 14:55

Blues domine le CH 7-1 Price tjrs aussi chancelant devant son ancien coéquipier Razz


Dernière édition par Sp4wn619 le Ven 24 Aoû - 14:58, édité 1 fois

Sp4wn619
3e trio
3e trio

Messages : 293
Points : 347
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par leblanc43 Ven 24 Aoû - 14:57

Halak est tout simplement trop fort
leblanc43
leblanc43
2e trio
2e trio

Messages : 530
Points : 632
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Sp4wn619 Ven 24 Aoû - 14:59

Effectivement Halak t'une machine Razz Le CH aurait un meilleur club aujourd'hui s'il avait repêcher Kopitar au lieu de Price et aurait garder les service de Halak qui en plus coute moins chere :s

Sp4wn619
3e trio
3e trio

Messages : 293
Points : 347
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par leblanc43 Ven 24 Aoû - 15:01

Le CH sait aucunement comment gerer un club
leblanc43
leblanc43
2e trio
2e trio

Messages : 530
Points : 632
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Sp4wn619 Ven 24 Aoû - 15:02

Effectivement en espérant que sa change un peu avec le nouveau DG

Sp4wn619
3e trio
3e trio

Messages : 293
Points : 347
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par SagsMAN Ven 24 Aoû - 15:10

Pfff Halak yé pas capable de goaler 50 games. Pis Elliott a aussi bien fait que lui sinon mieux. STL avait toute une def, pas MTL. Halak ya bien fait quoi? Genre 2 demi saisons pis des séries à Montréal?

Pis MTL auraient drafté Pouliot, et non Kopitar.
SagsMAN
SagsMAN
Hall of Fame
Hall of Fame

Messages : 3080
Points : 3582
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par leblanc43 Ven 24 Aoû - 15:11

c juste ca que le canadien y a fait goaler... il peut pas connaitre de bon match sur le banc!
leblanc43
leblanc43
2e trio
2e trio

Messages : 530
Points : 632
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Sp4wn619 Ven 24 Aoû - 15:14

Je sais que Montreal aurait voulu repecher Pouliot ses justement une autre preuve de leur incompétance

Et sorry mais Halak a prouver en série qu'il avait le guts pour allez loin, avec un club organiser tout croche ( Le ch avait fait le ménage pour aller chercher de la crape surpayer) alors que price s'écroule a chaque fois qu'il s'y rend et les blues aurait été plus loin avec Halak dans les goal que Elliott, malheureusement Halak ses blesser en premiere round

Et repecher un gardien en premiere round ses un pick de gaspiller all the ways

Sp4wn619
3e trio
3e trio

Messages : 293
Points : 347
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par SagsMAN Ven 24 Aoû - 15:19

La fois que MTL a éliminé BOS en 4 (l'année avant les séries de Halak), Price ya rien fait?

Halak vs PHI ya démontré du guts?

Price s'écroule? Coupe Calder (MVP des playoffs en plus), médaille d'or avec ÉCJ, perd en 4 devant BOS qui gagne la coupe Stanley

MTL a fait goaler Halak juste 50 games parce qu'il peut pas faire plus. STL l'a compris et c'est ce qu'ils ont fait aussi.
SagsMAN
SagsMAN
Hall of Fame
Hall of Fame

Messages : 3080
Points : 3582
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Sp4wn619 Ven 24 Aoû - 15:39

Est tu vraiment en train de comparer les séries de la AHL avec la NHl ? si ses le cas sa va vraiment pas bien ton analyse, premièremenet les Bulldog avait un club de fou cette année la et Halak les a rendu en série en gagnant le trophé du joueur le plus utile de la AHL, il ses faite tassez par Bob Gainey pour faire joueur son protéger, mais croit tu réellement que avec Halak dans les but il n'aurait pas gagner le Calder si ses cela que tu pense va reviser ton hockey.

Deuxièment compare tu vraiment une série de première round avec une finale de l'association EST. Surtout que tes stats sont faussé, l'année avant que halak connait du success a montreal ont ses faite sortir en 4 et price avait été tellement mauvais. lorsque le CH a éliminer Phily en première round ont avait encore des joueurs de caractère dans le club, Kovy avait connu une saison de fou de 84 pts et avais imprésionner en série. C'était loin d'être Price la tête d'affiche de cette série, Kovy avais jouer très physique en plus de faire des buts clef. En plus cette saison le Ch avait fini premier dans l'Est, On avait un club pour allez loin pour une fois et Price a tout gacher en 2 e round avec des performances de merde.

Et ses quoi le mérite de gagner une medaille d'or junior dans ses année la quand il aurait pu leur la donner avant meme que le tournoit commence, tellement que les équipes n'était pas bien équilibrer au contraire il ont gagner en fusilliade ce qui aurait jamais du être le cas.

Ya aussi aucun mérite d'avoir perdu en 4 contre l'équipe championne, ceci est une excuse de looser, ses rare que je voit des fans de d'autre équipe se vanter de s'avoir faite torcher par l'équipe championne, au contraire il devrait se dire que s'il aurait réussi a surprendre cette équipe il aurait pu aller bien plus loin.

j'aime mieu un gardien qui jou 50-60 games par saison et qui jou a la hauteur des attende lorsque ses important qu'un gardien qui en jou 79 par saison et qui lorsqu'on a vraiment besoin de lui laisse passer 3 ballon de plage pour casser les jambes des joueurs pendant une game decisive

Sp4wn619
3e trio
3e trio

Messages : 293
Points : 347
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par SagsMAN Ven 24 Aoû - 15:58

Ah ok. Quand Halak gagne c'est grâce à lui. Quand Price gagne c'est grâce aux joueurs devant lui?

Pour ce qui est de la comparaison AHL-NHL, elle tient la route, puisque les joueurs devant sont du niveau de la ligue à laquelle ils jouent.

Team Canada se devait de gagner et ils l'ont fait. Price a été un élément de cette victoire, que tu le veuilles ou non. Ça n'enlève rien à l'exploit. La fusillade s'est jouée en demi-finale contre les USA, qui avaient eux aussi une excellente équipe.

Je me suis trompé, yont perdu en 7 et non 4 vs BOS, en prol. de surcroît, sur un but dévié. Perdre contre les champions ainsi, alors que ton équipe n'est pas du tout supposée être de calibre, il n'y a rien de mal à ça.

Pour les ballons de plage, Price et Halak, ça s'équivaut pas mal.
SagsMAN
SagsMAN
Hall of Fame
Hall of Fame

Messages : 3080
Points : 3582
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Faterou Ven 24 Aoû - 16:04

J'adore cette conversation Basketball
Faterou
Faterou
Admin

Messages : 12142
Points : 22351
Date d'inscription : 26/09/2011

https://lhlg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par leblanc43 Ven 24 Aoû - 16:06

Vous m'avez perdu sfait un bout, conversation est rendu trop loin pour mes analyses
leblanc43
leblanc43
2e trio
2e trio

Messages : 530
Points : 632
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Sp4wn619 Ven 24 Aoû - 19:18

lol bon ont va faire revivre de vieille discution :p sérieux ses ta facon de voir sa de mon bord Price t'un gardien surpayer avec le physique de l'emploi ses vrais, mais qui n'a pas le caractère pour performer au bon moment. En plus Boston on mal jouer contre le CH en première round.

Et juste pour finir sur cette note vu que tu disait que Halak peut seulement jouer 50 games par saison

M'éton que ta un 100 mètre a faire au jeux olympique va tu prendre celui qui peut tout donner au moment orportun pour te faire gagner l'or ou tu va preferer l'autre qui a oui plus d'endurance, mais qui n'est pas capable d'exploser aux bons moments, dans le sport ses pas celui qui toff le plus longtemps qui va avoir le plus d'impact dans sa profession ses plutot celui qui va être capable de focuser au bon moment pour mettre son empreinte sur son sport et ses celui ci aussi que les fans vont se rappeler pour toujours

Sp4wn619
3e trio
3e trio

Messages : 293
Points : 347
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par SagsMAN Sam 25 Aoû - 17:06

Justement. Tu fais comme tout le monde. Tu focuses sur les séries de vlà 2 ans. Avant ça, Halak ya rien fait. Avec STL, ya pas fait grand chose en séries avant de se blesser. Avec les MAINEiacs de Lewiston, ya rien fait... Price en a accompli plus à venir à date selon moi Razz
SagsMAN
SagsMAN
Hall of Fame
Hall of Fame

Messages : 3080
Points : 3582
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par dumont360 Sam 25 Aoû - 17:25

la draft est tellement une science inexacte... pour ceux qui troue que le CH est une dompe car ils auraient séléctionné pouliot.... à cette age pouliot était excellent et très prometteur....comme preuve.. une des melleurs équipe pour drafter depuis 2003 a mon avis sont les blackhawks de chicago... ils ont passer par dessus Kopitar cette année la pour séléctionné Jack Skille... on peux pas toujours tout prévoir !
dumont360
dumont360
2e trio
2e trio

Messages : 703
Points : 855
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Sp4wn619 Sam 25 Aoû - 17:53

Je suis d'acord avec toi que le draft n'est pas une science exacte, pour commencer a par exeption même si tu repeche un jeune joueur de talent si l'équipe est pas capable de le faire progresser sa sera qu'un échec, mais je trouve que price ont lui a donner tellement de chance, ses même rendu que cette année malgré sa saison plutot ordinaire il fesait des arrêt de routine pendant les match et les commentateur de RDS était quasiment en train de jouir a chaqu'une de ses arrêt en essayer de faire un lavage de cerveau au amateur en leur fesant a croire qu'il était bon , pas pour rien que j'écoute toujours mes matchs en anglais asteur.

Et ta raison Pouliot était considérer dans le top 3 de ce draft le hic si tout le monde se rappel ses la même année le Ch avait besoin d'un centre imposant, alors que Kopitar centre futur de premier trio, grand, gros tout les qualité que le Ch avait besoin et qu'il ont encore besoin. Me rappel comme si c'était hier j'avais tellement été décu de repecher un Gardien quand ont venait de s'entendre sur un contrat a long terme avec Théo.

En plus demander donc au DG de Détroit s'il gaspillerait un choix de premier tour pour un gardien de but !!

Sp4wn619
3e trio
3e trio

Messages : 293
Points : 347
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par joeblow Sam 25 Aoû - 20:07

lolll a vous ecouter vous aviez tous vu venir kopitar pi que pouliot allait etre a chier etc etc... srx les boyz allez porter vos CV pour etre dg tu suite je vois pas pq vous perdez votre temps a faire des ligues simulées XD hahaha lolll ... pi BTW le CH c pas une organisation de marde.... je ne suis aucunement fan de MTL mais jpeux te dire que timmins c'est un des meilleurs dla ligue pour drafter mm si tous les fefans veulent sa tete et drafteraient mieux que lui selon eux... le probleme se situait plutot au niveau du DG a mon avis qui a fait des moves douteux (timmins a srm eu bcp de misere a dormir apres le deal de gomez entre autre) ... MTL c'est le 2e plus gros marché au monde et tous ce quils font est scruté a la loupe et chaque move est étudié longtemps et pensé par des gars qui sont dans la business depuis des années.... C'est fuckin facile de chialler sur un forum, mais reste que ces gars la sont pas la par hasard, ils sont payés des millions pour gérer et selon moi vos critiques sont tout a fait ridicules....
joeblow
joeblow
3e trio
3e trio

Messages : 223
Points : 261
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Sp4wn619 Sam 25 Aoû - 21:16

Timmins est un des meilleurs de la ligne sa ne fait aucun doute mais pas lui qui a le dernier mot et la moyenne des joueurs qui a repêché qui jou dans la nhl est malgrer tout impressionnante mais comme j'ai dit tout à l'heure malgré tout le talent que tu peut aller chercher il te faut un système pour bien les développer. Et j'ai jamais dit que Pouliot était un mauvais choix, j'ai toujours cru qu'il avais le talent pour jouer régulier nhl, sauf si tu recule à cette date le ch aurait dû avoir comme priorité un centre, pas toujours bon de repêcher le meilleurs overal, les fois faut prioriser les lacunes du club

Sp4wn619
3e trio
3e trio

Messages : 293
Points : 347
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Sp4wn619 Sam 25 Aoû - 21:23

Et j'essaye pas de dire que je suis meilleur dg que bob Gainey, dit juste qui s fait des erreur comme chaque dg de la nhl, mais lui certaines lui a coûté plus chère que d'autre. Et pas pour rien que malgré une fois avec une chance incroyable, alors qu'un gardien a jouer le hockey de da vie que le ch n'a jamais atteint la finale de l'est de 1994 à 2012. Une équipe avec l'histoire comme celle ci ne peut se permettre une aussi longue disette.

Sp4wn619
3e trio
3e trio

Messages : 293
Points : 347
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par SagsMAN Dim 26 Aoû - 21:08

James Neal has marked a new career high in points with 38 points

euh, ya scoré 81 pts l'an passé... Les stats sont pas à jour?
SagsMAN
SagsMAN
Hall of Fame
Hall of Fame

Messages : 3080
Points : 3582
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Faterou Dim 26 Aoû - 21:33

Non ya pas les points de 2011-2012 Neutral
Faterou
Faterou
Admin

Messages : 12142
Points : 22351
Date d'inscription : 26/09/2011

https://lhlg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par MaXm40 Mer 29 Aoû - 21:47

Dafuck.... DET 10-1 en 11 match... the red machine is started haha Razz!
MaXm40
MaXm40
Ligue mineure
Ligue mineure

Messages : 37
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Faterou Mer 29 Aoû - 21:55

En plus tu viens même pu ! xD
Faterou
Faterou
Admin

Messages : 12142
Points : 22351
Date d'inscription : 26/09/2011

https://lhlg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Discuter des résultats Empty Re: Discuter des résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum