LHLG ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entrevue avec noamchomsky

2 participants

Aller en bas

Entrevue avec noamchomsky Empty Entrevue avec noamchomsky

Message par Cyn36 Sam 8 Déc - 11:45

Tout d'abord merci noamchomsky d'avoir accepté de répondre à quelques questions.

1- noamchomsky, parlez nous de votre dernière saison.

N'étant pas présent en tant que directeur-général, ayant pris cette fonction durant les séries éliminatoires, je ne puis me prononcer sur ma participation quelconque durant la saison, mais c'est avec un certain regret sportif que j'ai constaté le manque criant d'avenir chez les devils. En fait tout semblait à faire, l'équipe ne gagnait pas et les espoirs n'étaient pas là.

2- Y a-t'il un joueur qui s'est démarqué durant la saison dernière ?

Je crois que le centre Adam Henrique a connu un bonne saison. Également, Ilya Kovalchuk a réussit à amasser presque 30 buts, mais il a quitté la formation au cours de l'été afin d'amorcer un virage au New Jersey.

3- Quelles sont vos attentes pour la saison en cours ?

Je m'attends à ce que l'équipe progresse dans son nouveau virage jeunesse. Le fait qu'il y ait quatre jeunes joueurs à leurs premiers pas dans la ligue et qui occupent des postes clés de la formation promet de donner des résultats dans l'avenir, mais pour l'instant, il faut s'attendre à ce que la formation connaisse les bas fonds du classement pour encore 2 saisons, incluant celle-ci.

4- Selon vous, est-ce qu'il y aura un joueur recrue qui va réussir à percer l'alignement ? Si oui, sur quel trio jouera-t-il et combien de points pensez-vous qu'il amassera ?

En fait, Anthony Cox, Carter Hansen, Jordan Subban et Robert Hagg sont déjà dans l'alignement partant, compte tenu du faible nombre de joueurs de qualité présent dans l'équipe lors de mon arrivée en poste. D'autres joueurs pourraient éventuellement grimpé dans la formation partante, comme le jeune Tyler Motte qui évolue présentement dans le club-école, les Riverats d'Albany.

5- Avez-vous l'intention de faire des transactions durant la saison, dans le but d'améliorer votre équipe ? Si oui, à quelle position.

En fait une transaction est en passe de se concrétiser avec les Hurricanes de la Caroline et elle nous permettrait de nous renforcer au centre offensivement et défensivement ainsi qu'au poste d'ailier gauche du troisième trio. Suite à cette transaction, et avec quelques matchs de joués de plus, nous verrons où en serons les besoins de l'équipe.

Je vous remercie noamchomsky de nous avoir parler de votre équipe, de vos attentes et de vos joueurs.

Cyn36
Cyn36
4e trio
4e trio

Messages : 142
Points : 202
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec noamchomsky Empty Re: Entrevue avec noamchomsky

Message par DG-Pens Sam 8 Déc - 12:04

Belle entrevue!
DG-Pens
DG-Pens
4e trio
4e trio

Messages : 127
Points : 161
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum